Les pêcheurs étaientperdu(Op) parce que il n’y a pas beaucoup des poissons.
Les pêcheursperdent beaucoup d’argent chaque jour. Beaucoup des poissons sont en dangeur etil y a des lois pour des pêcheurs de n’a pas travailler dans les placescertaines. Il faut que les pêcheurs aillent(Subj)dans le villes pourtravailler aditionellement(Mr), les pêcheurs sont payés(Ip) moinque les autres personnes. Comme le film, les pêcheurs à tout le monde besoin d’aidepour protéger leur travail. C’est mauvais que les pêcheurs perdent leurtravail(Exl). Je ne crois pas que les pêcheurs devrait soient(Subj)forcer de quitter leur travail parce que le gouvernement essaie de mettre lespêcheurs dans les zones inactifs, toutefois les pêcheurs n’attrapent pasbeaucoup des poissons. il y a des temps que les poissons rien arrivent commedans le film. En recherchant(Ger), il n’y a pas une numero des personnesqui arrête de pêcher.
Il y a beaucoup des fortes(Adj) personnes qui peutfaire le surpêche, mais il choisit des travails avec beaucoup d’argent. La surpêche joue également une grande(Adj)rôle dans la vie sociale. Lorsque la pêche surpêche, les eaux deviennentépuisées de recours auxquels les personnes se sont habitués depuis desgénérations. Beaucoup de familles transmettent le mode de vie de pêche à leursenfants, ainsi un mode de vie change pour beaucoup de cultures autour du monde.Des milliers de pêcheurs du monde entier ont été contraints de quitter cetteprofession et de prendre un autre emploi.
Cependant, ce n’est pas facile vu laplupart des familles de pêcheurs, la profession a été transmise de générationen génération. Beaucoup des pêcheurs vont aux places pour attraper les grandes(Adj)poissons parce qu’ils vendent pour beaucoup d’argent, mais c’est trèsdangereuse. Il y a 13 des morts par année dans Terre Neuve et Labrador.
Ça neregarde pas comme un grand(Adj) numéro, mais c’est important parce queles personnes sont morts mais les personnes ne se soucient pas. Les pécheursaussi agissent négligemment(Adv). Les communautés de pêcheurs sontsouvent caractérisées par des conditions de vie surpeuplées et médiocres, defaibles niveaux d’éducation et un accès insuffisant à des services tels que lesécoles, les soins de santé et les infrastructures telles que les routes ou lesmarchés. L’accès aux zones de pêche peut être assuré ou non, et lespossibilités d’emploi alternatif sont rares.
Le régime foncier pauvre est aussiun problème; de nombreux pêcheurs n’ont pas les droits sur la propriété où ilsvivent. En conclusion, Une mauvaise journée de pêche esttoujours meilleure qu’une bonne journée au bureau!(Loc). J’irais pêcherparce que cela soulage le stress et est une compétence intéressante à avoir.Cela peut aussi être un bon moyen de se faire de nouveaux amis ou de profiterde la vie sauvage. La pêche peut être amusante si vous le faites avec d’autrespersonnes et soyez sûr et ne devrait pas être limité en raison de gouvernement